Romances lesbiennes

Quand on est une femme qui aime les femmes et qu’on lit beaucoup, la représentation lesbienne est essentielle. C’est même le critère qui nous pousse à choisir un livre. On veut pouvoir s’identifier aux personnages, à ses relations, se sentir exister à travers l’histoire racontée, mais encore se projeter dans une autre vie que la sienne, rêver, vibrer.

Un désir d’être vue bien légitime dans un paysage éditorial qui laisse encore trop peu de place aux lesbiennes et aux romances saphiques. 

Soucieuse de construire des romances contemporaines autour de lesbiennes de toute personnalité, je vous invite à tourner les pages de mes romans lesbiens. Vous y trouverez de quoi passer quelques heures en compagnie de femmes sensibles, fières, amoureuses déboussolées, rêveuses, ou séductrices assurées… Sentiments et érotisme sont au coeur de mes livres lesbiens. J’espère que mon univers vous apportera plaisir et évasion.

Celle qui charmait les sirènes

Jeune recrue dans une firme réputée, Ariane est promise à une brillante carrière. Mais les doutes sur ses choix de vie la rongent. Comble de l’ironie, un voyage d’affaires vient balayer les vacances prévues avec sa mère et son frère. En tant qu’assistante personnelle, elle devra accéder au moindre caprice d’Ilektra, la riche héritière qui a repris les rênes de l’entreprise. Ariane n’est pas ravie, mais la prime alléchante la pousse à accepter.

Une île enchanteresse, un séjour à bord d’un yacht luxueux. Les ingrédients sont réunis pour lui faciliter la tâche, mais Ariane commence à éprouver une forte attirance pour sa supérieure tumultueuse. Elle étouffe ses sentiments, jusqu’au jour où la domination exercée par Ilektra vacille dans un jeu de séduction…

Perdez-vous avec Ariane dans une sensuelle virée grecque. Une romance lesbienne à lire au soleil !

Avertissement : scènes érotiques explicites.

L’Olympienne

Athlète de haut niveau, Trish n’a qu’un rêve en tête : la médaille d’or olympique. Étoile montante de la lutte féminine, consacrée corps et âme au sport, elle s’éloigne de l’amour comme de la peste. Elle se contente d’aventures d’un soir et fuit dès qu’une fille s’approche trop près de son cœur. Pas de sentiments et ses performances ne s’en porteront que mieux.
À un mois des Jeux Olympiques, son centre d’entraînement lui trouve une coach pour la préparer. Trish se braque contre l’idée, déteste au premier regard la femme qu’on lui impose.

Réputée dans le milieu, Éva a déjà forgé le mental de plusieurs championnes. Le défi que représente Trish ne l’intimide pas. Elle compte bien dompter ce tempérament de feu.

Mais quand le désir s’invite entre elles, interdits et discipline volent en éclats…

Avant d’entamer cette romance lesbienne, assurez-vous d’avoir un rafraîchissement à portée de main. La température va grimper.

Avertissement : scènes érotiques explicites.

Les Nuits de Mircalla

Je croyais en avoir fini avec le passé, jusqu’à ce qu’elle débarque comme une violente tempête. Le pire, c’est que le jour où je riposte, ma tortionnaire se met à me courir après.
Cette brune aux yeux de braise est belle à se damner… Tout à fait mon genre de fille pour être honnête. Mais en plus d’une imbuvable arrogance qui se fout du monde, un truc étrange m’échappe chez elle, aussi indéfinissable que dérangeant. Je sais que je devrais écouter mon instinct et fuir Mircalla.
Pourtant, au fond de moi, j’ai envie d’enfreindre mes propres règles de conduite. Oui, je m’en vais lui donner une leçon, histoire d’être la dernière victime inscrite sur son tableau de chasse.

Frissonnez de peur et de plaisir dans cette romance lesbienne aussi glaçante que torride…

Avertissement : ce livre comporte de nombreuses scènes de sexe, mentionne du sang, de l’alcool et de la violence pouvant heurter la sensibilité de certaines personnes.

Vœux de Braise

Et si la meilleure des résolutions c’était d’écouter son cœur ?

Savoyarde solitaire, Adèle appréhende toujours la venue des fêtes de Noël, synonymes d’effervescence et d’excès en tout genre. Cependant, pour retrouver les siens, elle se plie à la tradition annuelle.
Quand une pétillante Parisienne, qui n’est autre que sa voisine de train, met les pieds dans son chalet familial, le réveillon s’assombrit. Adèle voit d’un très mauvais œil l’intrusion de cette étrangère, bien trop parfaite sur tous les plans pour être la copine de son médiocre cousin… Le séjour va éprouver ses nerfs, bien plus qu’elle ne l’imaginait.

La solaire Julie saura-t-elle apprivoiser la sauvage Adèle et faire fondre son cœur de glace ?
Et si les vœux prononcés en cette fin d’année avaient le pouvoir de rapprocher deux natures que tout oppose ?
Voeux de Braise_roman lesbien de noël

Beauté Brutale

Le cœur ravagé par le désir, peut-on panser ses blessures et reprendre les rênes de son destin ?

Après une chute de cheval qui a failli lui coûter la vie, Erilyn suspend sa carrière de championne. Rétablie, mais traumatisée, elle n’aspire qu’à la solitude de sa maison de campagne. Elle a la peinture, ses chevaux, et surtout, une tranquillité dont elle a bien besoin.
Un soir d’orage, une inconnue blessée vient frapper à sa porte. En accueillant pour un temps la magnétique Vaïla chez elle, Erilyn brise la roue de son quotidien. Vaïla bouleverse ses repères, trouble ses sens. Tout bascule quand une violente attirance les pousse l’une vers l’autre et que le passé s’en mêle.