La Saga des Amazones

Tome 1 – Le sanctuaire de Thémiscyre

Dans un monde décadent dominé par les hommes privilégiés, Kylla, une rebelle ayant dérobé d’antiques tablettes, se fait arrêter par la milice. Libérée par deux inconnues rusées et audacieuses, la jeune femme laisse son clan derrière elle et embarque pour l’île de Thémiscyre : dernier vestige de la civilisation des Amazones.
S’ouvrent alors les portes d’une quête qui pourrait bien changer son destin à jamais.

Tome 2 – La Ceinture de Guerre

Échappant à la colère d’Athéna, Kylla est envoyée trois mille ans dans le passé, à l’âge d’or des Amazones. Artémis lui a confié une mission titanesque : que jamais ne s’effondre la civilisation des fières guerrières.

Mais par où commencer ? Quel acte éviterait la chute de Thémiscyre ? Surtout qu’elle n’est pas la seule à vouloir défier les implacables Fileuses du Temps, craintes par les divinités elles-mêmes… D’autres Amazones luttent farouchement pour le contrôle de leur destinée, et parmi elles la sombre Myrina.

Entre désirs et devoirs, unions et rivalités, Kylla et les siennes parviendront-elles à renverser le cours de l’Histoire en leur faveur ?

Tome 3 – L’Hymne à Artémis 

Par la volonté d’Artémis, Kylla explore le passé d’Athéna pour élucider le mystère entourant le nom de Pallas. Quels secrets enfouis l’Amazone découvrira-t-elle sur le compte des Olympiens ?

Arrachée à son amante, Lorelei intègre de force le cortège d’Artémis. À travers les rites initiatiques de la forêt sacrée et sa rencontre avec les autres Chasseresses, elle affrontera la dualité de la Déesse qui l’a choisie pour favorite.

L’alliance des Gorgones et des Amazones tient tête à la flotte de Mycènes, mais l’ennemi sévit encore dans les plaines de Troie. Les visions d’Inès s’assombrissent quant à l’issue de cette guerre infinie.

Tome 4 (à venir)